Coupleurs

Il y a 3 articles
  • Attache CW

    L’attache (ou le coupleur) est préconisée lorsque la pelle doit utiliser plusieurs outils différents. À fortiori lorsque ces changements d’outils interviennent plusieurs fois dans une même journée. Elle permettra à l’opérateur de gagner du temps et d’effectuer les changement d’outils en toute sécurité (surtout si vous optez pour un modèle hydraulique).

  • Coupleur Pin-Grabber

    Le pin-grabber permet de reprendre des godets axés.Le coupleur a l’énorme avantage de venir s’insérer entre les bras et les godets sans remettre en cause la configuration de ces derniers.   Si l’acquisition du coupleur n’a pas été faite lors de l’achat de la mini-pelle, il pourra être fait plusieurs mois ou années après sans que cela ne remette en cause...

  • Coupleurs hydrauliques...

    Disponibles sur mini-pelles modèles 305, 306, 307, 308 et 309.   Inclinaison ± 90°   Double système de verrouillage sur chacun des 2 axes.   Chute de godet impossible même en cas de rupture d’un flexible (conforme à la norme de sécurité EN 474-1)

Accepter

Ce site utilise des cookies pour vous garantir le meilleur service. En navigant sur ce site vous acceptez  l'utilisation des cookies .